Aujourd’hui début de ma série (trèesss original, personne y a pensé du tout avant moi hein) sur mes best-girls dans les animes et les mangas. Malgré un tri assez important et l’ajout de la contrainte d’une seule fille par titre (RIP Magi notamment) il en restait plein, c’est pour ça que j’ai eu l’idée de couper l’ensemble en quatre thèmes.

Et aujourd’hui le premier de ces thèmes sera les « fleurs toxiques », de belles femmes, souvent badass, souvent les première à se jeter dans l’action ou dans de grandes manœuvre sans hésitation ni peur. Pourquoi toxique ? Parce que la plupart ont quand même une bonne dose de folie et que c’est le genre de personne qu’il est conseillé d’admirer de loin sauf si on veut prendre des risques.

Nb : Il n’y a aucune hiérarchie dans l’ordre

587588Revy (Black Lagoon)

Comment ne pas commencer avec la porte-flingue du Black Lagoon, figure emblématique du personnage féminin badass. Two-Hands ; comme on surnomme Rebecca, ne manque jamais une occasion de faire parler ses Beretta. Côté physique y a rien à redire pour la Sino-américaine, c’est une très belle femme qui n’a rien à envier aux autres. Bon par contre à moins de s’appeler Rock ça me parait difficile d’arriver à supporter son sale caractère.

Casca (Berserk)casca_1

Officier de premier rang de la troupe du faucon auprès de Griffith qu’elle admire plus que tout, elle est la voix de la raison bien souvent dans le troupe créant une sorte de pendant à Guts qui lui prend rarement le temps de réfléchir. Malgré ça elle n’est pas la dernière au combat et reste une fine lame. Dotée elle aussi d’un caractère bien trempé, elle connaitra malheureusement une très longue période sombre…

teresaandclare_by_dimension_dino-d8m0aup

Theresa (Claymore)

La plus puissante des Claymores, origine du pouvoir de Claire, j’ai toujours trouvé un certain charme à « Theresa la Souriante ».

C.C (Code Geass)cc-code-geass-uniform1

Est-il besoin de présenter le personnage central de Code Geass. Jolie fille aux cheveux verts, c’est C.C. qui va donner son pouvoir à Lelouch. Immortelle, elle a connu de nombreux évènements difficiles, elle n’en reste pas moins quelqu’un d’attachant et malgré son caractère prompt à lancer des piques, elle reste un soutien indéfectible quand elle a de l’affection pour quelqu’un.

fatina-smiles-toward-jilFatina (Tower of Druaga)

Jolie magicienne émérite accompagnant Neeba dans son ascension de la tour pour l’argent avant tout. Elle prend Jill le héros de haut pendant qu’elle suit aveuglement son chef dont elle est amoureuse. Trahie par celui-ci, elle tente de se rabattre sur le second choix…

791fddbf4b14f0dcb525d66e2825dece7407fe06_hqHijiribe Ruri (Durarara)

Chanteuse à succès le jour…et tueuse en série la nuit, il n’est pas difficile d’expliquer sa présence dans la catégorie. Grandement dépourvue d’émotions, elle aime les films d’horreur et utilise certains costumes pour dissimuler son identité quand elle part se venger de ceux qui l’ont fait souffrir par le passé… Possédant une fraction de sang vampire, elle est dotée d’une certaine force physique.

re_l_mayer_ergo_proxy_by_jramonraMayer, Re-L (Ergo Proxy)

Petite fille du régent de la cité de Romdo, Re-L est une femme de caractère, têtue et capricieuse qui se lance finalement à la poursuite de Vincent dans une quête visant à connaitre la vérité sur les Proxys. Une vraie beauté ténébreuse.


Capistrano, Frolaytia (Heavy Object)b6e3fcfee0f6538b0a24ec2c99e6d3a3

La plantureuse commandante des héros de Heavy Object n’est pas qu’une grosse flemmarde un poil sadique réfugiée dans l’armée pour fuir le mariage. Non malgré les apparences elle sait se montrer redoutable dans le combat et surtout fait toujours son possible pour sauver ses hommes.

s1_02_koko_signalsHekmatyar, Koko (Jormungand)

Fille de Floyd Hekmatyar, magnat du transport maritime (et du trafic d’armes), Koko est responsable des activités armes pour l’Europe et l’Afrique pendant que son frère Kasper s’occupe de l’Asie. Redoutable femme d’affaire, elle a su construire autour d’elle une équipe de mercenaire aussi fidèle que redoutable pour éliminer les obstacles sur sa route. Ses ambitions sont très élevées et elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route. Ses cheveux blancs et sa peau d’albâtre lui donne une petite touche glaciale.

Darkness (Konosuba)wm35ccf72ipaicbgasjf

Le tank de notre bande de bras cassé, elle a compris l’essence même tu métier de tank que connait tout joueur de mmo, on est là pour en prendre plein la gueule et on aime ça. Véritable masochiste, elle se démarque par son incompétence totale à infliger des dégâts en riposte aux attaques qu’elle subit. Ça n’en reste pas passage pas moins une jolie blonde.

lupin_iii_une_femme_nommee_fujiko_mineFujiko Mine (Lupin III)

La présence féminine de notre quatuor de choc, mais quelle présence. Fujiko est une femme fatale qui sait jouer d’un subtil équilibre entre ses capacités de premier plan et son charme ravageur pour s’en mettre plein les poches. Si elle s’approche de vous c’est avant tout qu’elle en veut à votre compte en banque.

haman_karnHaman Karn (Zeta et Double Zeta Gundam)

Régente de Mineva Zabi et leader de Neo-Zeon depuis l’astéroïde Axis, elle est un des seul personnages intéressant de ZZ je trouve. Malgré son jeune âge, elle fait un leader redoutable notamment par sa capacité à manipuler les gens. Ses compétences de combat ne sont pas en reste, elle est une puissante Newtype et dispose du redoutable Qubeley.

tenkyou-no-alderamin-image-007-1Yatorishino Igsem (Alderamin on the Sky)

La dernière arrivée. Membre de l’illustre famille des invincibles Igsem, elle est le bras droit inamovible d’Ikta dans leur aventure. Soldat fidèle de l’Empire, elle fait un officier de premier plan bien qu’elle n’ait pas la créativité de son compère. Ses talents de bretteuse sont légendaires.

Seishirō Tsugumi (Nisekoi)seishirotsugumi

La jeune femme, élevée par Claude pour devenir le garde du corps de Chitoge et assassin du clan, a toujours été malheureusement pour elle complétement hors course dans l’intrigue du titre. Garçon manquée de par son éducation, elle est à la fois touchante émotionnellement et redoutable quand elle identifie une menace.

ein0201Ein/Elen (Phantom : Requiem for the Phantom)

Originaire de Mongolie, Ein ne connait rien de son passé datant d’avant son statut de cobaye pour Scythe Master qui a fait d’elle le premier Phantom : l’assassin invincible et insaisissable de l’organisation. C’est elle qui va former Reiji, alias Zwei. Ce dernier tentera de lui rendre la sourire à elle qui est toujours si inexpressive.

Flamie (Rokka no Yussha)1409872501c15deb

La Sainte de la Poudre, bien que ce titre ne soit pas reconnu officiellement. Flamie est elle aussi une combattante redoutable utilisant habilement aussi bien son fusil que ses explosifs. De par ses origines de sang mêlé on peut dire qu’elle n’a pas eu une vie facile mais sa rencontre avec Adlet essayera de faire s’exprimer sa part la plus humaine via les sentiments.

Yonsa Balsa (Seriei no Moribito)balsa

La redoutable mercenaire originaire de Kanbal qui va accepter de protéger le prince Chagum au péril de sa vie sur demande de sa mère. Droite et stricte, elle n’en est pas moins maternelle pour le petit prince…et redoutable pour leur poursuivant : ses compétences à la lance sont en effet de premier ordre même si elle se refuse à tuer depuis certains évènements de son passé.

maxresdefault-7

Misaka Mikoto (Index/Railgun)

Troisième esper le plus puissant de la Cité Académique, Mikoto manie l’électricité comme personne et s’en sert notamment pour projeter des projectiles métalliques avec une force inouïe faisant d’elle le « Railgun ». Elève de Tokiwadai, elle a un cœur d’or sous son sale caractère et elle va apprendre progressivement à faire confiance à ses amis pour résoudre ses nombreux problèmes.

gallery_541_9_19148Tokuko Magoi “McCoy” (Area 51)

Détective de la Area 51, elle n’a pas peur de se mêler aux affaire de monstres et de dieux, n’hésitant pas à faire usage de la force de de son Tsukumo. McCoy a un lourd passé et malgré son air sympathique, elle n’est pas là pour rigoler !

Matoi, Ryuko (Kill La Kill)killlakill3_by_skystar54-d8i79zh

Et on finit cette catégorie avec la folle furieuse, fille du professeur Matoi qui cherche à venger son père, ne reculant devant rien. Armée de son demi-ciseau géant et du kamui Senkestsu, qui la met à moitié nue à chaque combat,  elle est bien décidée à se battre contre la famille Kiryuin même seule. Féroce dans le combat, elle sait néanmoins retrouver l’existence d’une fille normale grâce à la famille Mankanshoku.

Et voilà pour le moment, mais y a encore trois catégories à venir : « Petites soeurs », « Princesses » et « Waifus »

Publicités